VOYAGE CROATIE / SLOVÉNIE

PÊCHE À LA MOUCHE 

1/10

Croatie et Slovénie au cours d'un même voyage de pêche à la mouche vers les plus belles rivières d'Europe.

Destination en plein cœur d’un Parc national de 6000 ha à l'état sauvage, classé depuis 1953, en compagnie d’ours, de lynx, de loups… Rivières de type résurgence offrant de jolis rapides à pêcher et de beaux radiers pour les coups du soir. Une flore majestueuse, et des paysages authentiques où aucune introduction piscicole n’a été réalisée.

Période à partir de juin jusqu'au mois d'août. Excellente période pour la pêche en Croatie et en Slovénie où les niveaux sont en baisse, les eaux cristallines et les émergences massives. En 2020, profitez d'un séjour guidé d'une semaine du
12 septembre
 au 19 septembre.

Guidage : en compagnie de Fabien et Sébastien, tous deux guides de pêche à la mouche expérimentés, vous serez guidés sur les meilleurs parcours de Croatie et profiterez d'une journée de pêche sur une résurgence Slovène de renommée internationale et rare d'accès.

Hébergement Hôtel 3 étoiles, en pension complète (pique-nique au bord de l'eau). Chambre double ou chambre seule, sur demande et supplément, wifi, spa, hammam, salle de massage.

Rivière Vous serez conquis par la pureté et la transparence des rivières que nous vous ferons découvrir durant ce séjour. Toutes regorgent de truites fario et de superbes ombres communs de très belles tailles. Le paradis de la pêche en sèche en somme ! Les conditions également idéales pour pêcher au fil et en nymphe à vue.

Poisson sur des parcours no-kill très contrôlés où l’alevinage est strictement interdit et en l'absence totale de pollution, la destination présente une population d’ombres et de truites sauvages hors du commun. le huchon est également présent dans ces rivières, à rechercher au streamer pour les plus audacieux.

 

Technique Toutes les pêches à la mouche, en sèche, en nymphe au fil, à vue, en noyée, au streamer.

Durée 6 jours de pêche / 6 nuits en hébergement

Tarifs : 1690€ / pêcheur