Comment?

  1. Que vous souhaitiez grouper votre achat entre amis ou offrir seul un bon cadeau, la démarche est simple. Vous faites le choix du stage ou du séjour de pêche correspondant à vos envies : nombre de journées + formule de stage (individuel ou collectif). 

    Votre guide se tient à votre disposition pour vous guider dans votre choix. 

     

  2. Faites parvenir le règlement total du stage par chèque ou par virement bancaire et le bon cadeau correspondant vous sera livré dans un délai de 48h après le virement validé. L’envoi numérique du bon cadeau est possible dans les cas d’urgences.

    Les chèques sont à libeller à l’ordre de
    Fabien CATERINA et à envoyer au
    2 rue Ferdinand Buisson,
    38380 St Laurent du pont.


    Un RIB vous sera envoyé sur demande pour les virements bancaire.

     

  3. Que ce soit par mail ou courrier postal, pensez à communiquer votre Nom, Prénom, Email et Téléphone ainsi que les coordonnées de la personne qui bénéficiera du bon. 

A l’occasion d’une fête, d’un anniversaire, d’un départ en retraite ou d’une simple attention, le bon cadeau pour un stage de pêche est plus qu’un simple cadeau ! 
C’est l’ouverture à de nouvelles expériences et l’assurance de journées de plaisirs en pleine nature. Pour les amateurs, c’est l’occasion de bénéficier d’une journée de pêche entre passionnés et de
façon professionnelle.

Qu’est-ce que je reçois ?

Le coupon cadeau sera présenté sous format papier cartonné et prêt à offrir dans une enveloppe vierge blanche. Ces coupons sont soignés et ne sont pas numérotés mais devront m’être retournés le jour

du stage.

Après, je fais quoi ?

Lorsque vous avez offert le bon cadeau à la personne de votre choix, celle-ci devra contacter le guide dans un délai de deux semaines à compter de la date de réception. Pêcheur et guide conviendront ensemble de l’organisation et du déroulement du stage. Le stage sera ainsi personnalisé et correspondra parfaitement aux attentes et aux curiosités de chacun.

En savoir plus sur le bon cadeau ?

Prenez connaissance dès à présent des conditions de vente en cliquant sur le fichier au format PDF «CGV» ci-après que vous pourrez télécharger.